31 août 2008

Alex the best


Photos_juin_2008_001

                                                                 MOI !!! Les filles m'adorent..................



Photos_juin_2008_017Photos_juin_2008_021

MOI!!! et..........mes parents..........s'ils pouvaient me lâcher un peu


Dsc02868
MOI!!! et le sport, l'escrime en ce moment..........................


Dsc02877

MOI !! mes oeuvres, en tête à tête avec moi même..........................


Je ne cautionne pas les délires des parents sur ma personne....ALEXIS


Posté par PYKMOOREA à 19:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Alex the best

    coucou

    mon pauvre Alex...t'as meme pas eu droit d'inscrire tes propres commentaires !!!C'est pas juste!

    ben dit donc il est grand le petit dernier !!!

    Gros bisous la polynésie !!!

    Posté par doune, 01 septembre 2008 à 11:26 | | Répondre
  • ah ouais

    quand meme....a bien grandit le ptit dernier...très joli tableau.
    on vous embrasse bien fort

    Posté par ben et cc, 03 septembre 2008 à 09:53 | | Répondre
Nouveau commentaire